Les photos qui illustrent ce site sont la propriété de leurs auteurs et ne peuvent être copiées ou utilisées à d'autres fins ou sur d'autres sites sans l'autorisation express du webmaster
Merci pour votre compréhension.

mercredi 30 décembre 2009

Lancel ...

Bonjour, moi c'est Lancel ...



Là je suis avec ma maitresse, Laeticia, la p'tite nièce de Nath ...





4 commentaires:

  1. mais...tu nous avais caché ça 1Up... que nath avait une aussi jolie petite Nièce!!

    RépondreSupprimer
  2. Vi, c'est un amour cette Laety ... mais c'est pas une golfeuse :-(

    RépondreSupprimer
  3. tout mimi le cat!
    Bon et sinon tu les fais bientôt ton blog sur le golf?

    ok je sors...

    RépondreSupprimer
  4. Quand Margaux dégraffait son corsa-a-ge
    Pour donner la gou-goutte à son chat ...
    :D
    Pourquoi je pense a cette chanson moi hein ?...
    Je sooooooors !.... :D)))

    RépondreSupprimer